Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 14:57

Formidable!

Le parti socialiste ne se prononce même pas sur le fait de savoir si "l'expulsion" (à croire qu'il s'agit d'un accouchement) était en accord avec les valeurs républicaines de la France, ne se préoccupe absolument pas du sort d'une citoyenne française emprisonnée à l'étranger (on parle tellement de Florence Cassez qu'on aurait pu éviter de livrer nous même une jeune femme de plus aux geôles d'un pays étranger), la seule préoccupation est Manuel Valls.

Sauvons le soldat Valls!

Il y a une solution très simple pour cela : qu'il démissionne!

Valls démission

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

Expulsion d'Aurore Martin: la polémique et les critiques sont totalement infondées

 

La polémique et les critiques à l’encontre de Manuel Valls à la suite de l’expulsion d’Aurore Martin, sont totalement infondées.
 
Le ministre de l’Intérieur n’a pris aucune décision : l’expulsion étant liée à la mise en œuvre d’un mandat d’arrêt européen qui lie les justices françaises et espagnoles.
 
L’Etat et le gouvernement ne peuvent que respecter l’indépendance de l’institution judiciaire dans l’application des décisions de justice. Et la mise en œuvre du mandat d’arrêt européen.
Source parti-socialiste.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyril LAZARO - dans politique générale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues