Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 20:45

De nombreuses personnes jusqu'à des membres de ma famille ne cessent de me répêter de faire attention à moi suite à mes luttes au sein de Disneyland Paris.

Quand je dis faire attention, je parle physiquement.

L'argument principal étant qu'il y a trop d'argent en jeu, que les intérêts financiers sont tellement énormes que les individus ont peu de valeur dans ce monde là.

Le dossier des barbouzes ne va pas les rassurer sur la question, c'est évident. Le recours aux officines ayant une connotation très largement négative dans l'inconscient collectif.

Je tiens à dire que jusqu'à aujourd'hui, j'ai beau me battre pour moraliser l'entreprise, je ne me suis jamais vraiment senti en danger, et que les déboires que je rencontre dans mon quotidien ont toujours été dans les normes habituelles des rapports de force syndicat patronat, même si j'ai le sentiment de prendre beaucoup plus de coup que je n'en donne, le dernier en date étant ma citation directe pour diffamation.

Je tenais donc à rassurer tous les lecteurs de ce blog.

Disney a de très gros défauts, mais j'ai le sentiment que la Direction de l'entreprise aura l'intelligence d'abonder dans mon sens un jour ou l'autre en se moralisant vraiment, premièrement parce qu'il n'y a pas d'autre solution, et deuxièmement parce qu'il n'y a pas d'autres solutions!

Mais bon, en attendant, si ce blog venait à ne plus être alimenté pendant quelques jours, n'hésitez pas à prévenir la gendarmerie! LOL

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues