Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:59

"Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance depuis 10 ans, on s'est régalé!"

Les Syndicalistes anonymes

 

Communiqué des syndicalistes anonymes

Oui je sais, vous ne nous connaissez pas. Nous sommes les syndicalistes anonymes!

N'ayez pas peur, ce n'est pas une maladie, et ça se soigne très bien a dit le docteur... il parait qu'il suffit de rester longtemps à l'ombre!

Nous tenions à remercier tous les salariés de Disneyland Paris pour leur contribution à nos honnêtes travaux : notre spécialité, le détournement d'argent au Comité d'Entreprise. C'est en effet grâce aux prestations que nous ne vous avons pas offertes que nous avons tranquillement pu prospérer, et somme toute, notre avenir est largement assuré.

Nous tenions également à remercier nos organisations syndicales qui nous ont soutenu pendant toutes ces années, allant même jusqu'à nous proposer des promotions dans la hiérarchie syndicale.

Nous adressons un sincère remerciement à nos collègues de travail qui ne nous ont jamais vu, mais qui font notre boulot à notre place pendant qu'on se baladait dans l'entreprise ou ailleurs.

Merci aussi à la Direction de l'Entreprise dont la complaisance vis à vis de nos agissement n'a d'égal que leur générosité lorsqu'il s'agissait de reboucher les trous trop voyants dans les comptes du Comité d'Entreprise. Ils n'ont jamais hésité à mettre la main au portefeuille pour nous sortir de nos galères, en nous signant un accord atypique par exemple, dans lequel ils disent que c'est pour nous encourager dans notre bonne gestion qu'ils nous donnent encore plus de pognon.

Merci aux Vice présidents et Directeurs qui nous ont toujours fait sentir que nous étions de la même trempe qu'eux et que nous étions leurs égaux face aux milliers de salariés moutons.

Merci aux managers qui rampaient devant nous lorsqu'on passait leur dire bonjour, tellement ils avaient peur, car une seule de nos paroles pouvait suffire à les faire virer.

Je crois que nous n'avons oublié personne.

Avant de vous souhaiter de continuer à bien bosser pour la semaine qui s'annonce (n'oubliez jamais que le travail c'est la Santé), je vous rappelle à tous que tout ce que nous avons pu faire, c'est uniquement grâce à vous, et que votre silence et votre passivité ont fait de vous nos complices directs ou indirects, alors surtout, continuez de fermer vos gueules ou nous vous dénonçons tous à la justice.

Nous on sera protégés par nos organisations syndicales, mais vous, vous n'avez rien pour vous couvrir.

Alors au revoir et à bientôt, et encore merci pour tout!

Les syndicalistes anonymes

PS : un petit mot à Cyril LAZARO, arrête de nous faire chier avec ton blog à la con, tu dis trop de choses qui sont vraies, ça finira par tuer le métier! Sans rancune.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caroleone 29/10/2012 09:36


Bonjour Cyril,


 


C'est du coup de gueule à la sauce du SDVC ou je ne m'y connais pas


Les rapetous finiront bien par se faire râper le trognon un de ses jours car vivre dans l'ombre ce n'est bon que pour les chauves-souris et comme tout vient à point à qui sait attendre, le jour
où la lumière révèlera leur face, nul doute qu'un gentil justicier masqué sera là pour leur signifier l'heure du jugement dernier. Mais évidemment le mal est fait et bien fait mais je sais une
chose en tout cas, c'est que toi Cyril tu n'as jamais démérité et je suis fière de dire que depuis que l'on se connait, pas une fois tu n'as baissé les bras, changé de ligne et fait preuve de
découragement en dénonçant ces abus et à notre époque où l'on baigne dans la corruption, c'est fort.


Bises amicales d'une caroleone parfois désespérée de la nature humaine


 


 

Cyril LAZARO 29/10/2012 17:58



Je crains que nous ne soyons qu'au bas de l'échelle de la corruption, mais pour changer les choses, il faut bien commencer par ce qui est à notre portée.


Nous sommes véritablement face à un réel problème de société, avec une réelle déliquescence des valeurs.


Il est grand temps que les dormeurs se réveillent, les changements ne s'obtiendront que par une lutte de tous les instants!


Amitiés et merci pour ton soutien constant.


Cyril



CFDTkARAM 29/10/2012 07:05


C'EST LA DESCRIPTION DU GENRE DU NEOSYDICALISME ANESTHESIE DANS UNE BOITE BRAVO A L'EQUIPE EN PLACE ET QUE LE SPECTACLE CONTINUE.

Cyril LAZARO 29/10/2012 07:46



Je ne peux pas mieux dire.


Amitiés



Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues