Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 17:20

http://img44.imageshack.us/img44/3708/rapetou.jpg

"Si seulement on pouvait faire arrêter cette saleté de blog..."

 

Mort de rire.

A en juger par les commentaires de menaces et d'insultes que je reçois (que je ne peux malheureusement pas publier par égard pour les enfants qui pourraient tomber par hasard sur leur contenu), nul doute, le bateau coule!

Nos syndicalistes anonymes, anonymes aussi bien dans leur non travail quotidien à Disneyland Paris qu'anonymes dans leur commentaires sur ce blog, ont chaud aux fesses.

Certes nos syndicalistes anonymes sont coupables et leurs turpitudes seront bientôt étalées dans tous les journaux de France et de Navarre, mais aujourd'hui ce qui focalise l'attention (au delà des sommes détournées au Comité d'Entreprise), ce sont les responsabilités qui entourent ce banal dossier.

Et ils sont nombreux les responsables non coupables, et ils ont été alertés à maintes reprises, et ils ont continué de laisser faire, et demain ils s'écrieront au scandale pour faire oublier leur rôle plus que trouble dans ce dossier.

Inutile de tirer sur l'ambulance, le patient est bien malade et il ne se relèvera pas.

Disneyland Paris veut organiser une conférence sociale, mais est-il possible de continuer comme si rien ne s'était passé? Est-il possible de continuer à duper les salariés qui trinquent déjà depuis des années des méfaits de cette comédie où les arrangements sont scellés sur l'argent du Comité d'Entreprise, l'argent des salariés!

Je pourrais étaler des noms, des documents et des images pour parachever cette débâcle tant de fois annoncée.

Mais continuons à faire semblant de jouer à ce jeu absurde que l'on nomme le jeu social, où les dindons de la farce sont toujours connus à l'avance, j'ai nommé les salariés.

Direction et organisations syndicales ont participé à cette duperie, et pourquoi continuer à vouloir faire croire que les tous petits syndicats de Disney ont un rôle interne à jouer quand tout est décidé à l'extérieur de l'entreprise.

La face obscure de Disneyland Paris est en train de se révéler et la seule question qui vaille la peine est de savoir si c'est ainsi que Disneyland Paris entend continuer son développement à venir.

En toute franchise, si tel était le cas, je tiens à dire que les acteurs sociaux sont mauvais dans leurs rôles et  que le scénario de ce fiasco social est nul et indigne de la Walt Disney Company.

Sur ces bonnes paroles, je vais me faire un petit café et vous souhaiter à tous et à toutes une bonne soirée.

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

PS : à l'attention des syndicalistes anonymes, si vous voulez dégager les camarades de Melun comme vous l'écrivez si bien dans vos messages anonymes, adressez-vous directement à eux, ils apprécieront!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caroleone 02/11/2012 19:06


Bonsoir Cyril,


 


A mon avis, c'est la photo des rapetous qui les a vexés !!


J'vois pas sinon pourquoi ils se fâchent


Etre mal rasés ça fout la honte au boulot, ça pique et les collègues femmes ne veulent pas nous faire la bise.


Bon courage et bonne soirée


 


caroleone

Cyril LAZARO 02/11/2012 19:10



Encore faut-il qu'ils aillent au boulot...


Amitiés



Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues