Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 14:06

Des employés de Disneyland Paris arrêtés pour trafic de cannabis

La brigade de police judiciaire de Meaux vient de démanteler un important réseau de trafic de cannabis au sein même du parc Disneyland Paris.

Organisé depuis près de cinq ans par plusieurs Cast Members de différents services (dont celui du spectacle), cet important réseau de trafic de stupéfiants a été découvert il y a un peu moins d’un an maintenant. L’enquête a démarré au mois de Mai 2012 et a fini par se transformer en véritable information judiciaire basée  sur des filatures, des écoutes téléphoniques et des surveillances en tout genre.

Mardi 5 Mars 2013 : Six hommes d’une trentaine d’années, dont quatre déjà connus des services de police pour des faits similaires, ont été interpellés à leur domicile et placés en garde à vue au commissariat de Meaux. Des perquisitions ont été effectuées à leur domicile respectif et les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs grammes de résine de cannabis ainsi que de l’herbe et tout le matériel de découpe et de conditionnement. Des plantations ont été également saisies.

Les enquêteurs pensent que le trafic était uniquement interne et dans les résidences Disney. Les Casts Members n’en auraient donc pas vendu aux visiteurs. Plus d’une cinquantaines  de clients auraient été identifiés. Les six personnes ont été interpellées pour trafic de drogue et trois d’entre elles ont été mises en examen vendredi soir par le juge d’instruction.

Source radiodisneyclub.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues