Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 17:25

 

 

Valls à Florange : Edouard Martin éconduit par le service d'ordre

Le service d'ordre du ministre a écarté l'ancien syndicaliste, candidat PS pour les européennes.

"Tu ne passes pas la barrière". "Les élus locaux m'ont demandé de venir accueillir le ministre et, là, on me dit : 'Tu ne passes pas la barrière'" L'ancien syndicaliste CFDT d’ArcelorMittal à Florange Edouard Martin n'a rien perdu de sa franchise. Alors qu'il était venu accueillir Manuel Valls, en visite à Florange lundi, la tête de liste du PS dans le Grand Est pour les européennes, s'est vu refoulée par les services de sécurité du ministre de l'Intérieur.

"Vous ne communiquez pas entre vous !", a déploré Edouard Martin. "Moi, on m'a dit de venir. Les élus lorrains m'ont demandé de venir pour accueillir le ministre. Je suis là depuis 8 heures du matin, moi!" (…) "Je pense que ce sont les chasubles orange [des syndicalistes venus avec lui] qui ont dû faire peur".

Source europe1.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyril LAZARO - dans cfdt
commenter cet article

commentaires

xm 12/02/2014 10:23


Le social traître comprend maintenant qu'il passe pour un valet. Sous l'ancien régime, ce serait le sergent du régiment de Valls.


Mais à 15000 € par mois comme député européen (salaire et avantages), je pense qu'il sera prêt à accepter d'autres affronts et d'avaler d'autres couleuvres.

Cyril LAZARO 12/02/2014 20:02



Je me suis fait sensiblement les mêmes réflexions...


Les "petits" esprits se rencontrent. LOL


Amitiés



Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues