Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 22:09

Voici un article que j'ai loupé et qui date du 19 décembre 2012.

Je n'ai pas de conseil à donner à Edouard Martin dont je respecte le combat et qui a largement contribué à la médiatisation du conflit de Florange.

Je voulais seulement lui dire qu'en rencontrant le Front National, il se place sur le terrain politique, et que malheureusement pour le monde ouvrier, nous avons le sentiment de perdre un militant pour gagner un politicien, autant dire que nous perdons très largement au change.

Je ne jetterai pas la pierre à Edouard Martin à qui on a fait miroiter une place de député, et dans le contexte difficile qui est celui de Florange, on peut comprendre qu'il est tentant d'envisager un avenir quand on ne sait pas de quoi sera fait demain.

Mais franchement Edouard, une place à l'assemblée où on te présentera comme l'attraction, vous vous rendez compte, un député ouvrier, tu serviras de faire valoir et deviendras le pantin d'une caste qui n'a rien à envier à Mittal.

Bonne année à toi camarade, et ne te laisse pas brûler les ailes par des sirènes dont les chants merveilleux cachent une sordide réalité.

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyril LAZARO - dans cfdt
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues