Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 18:16
METHODES DE VOYOUS…..

Ce matin en arrivant sur le site nous avons constaté que sur tous ouvrants (fenêtres et portes) donnant accès au site sont apposés des cornières permettant d’installer des systèmes pour verrouiller l’accès aux fenêtres et portes !!!!!

Le CHSCT n’a ni été informé et consulté, aucune note de consultation n’a été demandée alors que cela modifie le POI (plan d’opération interne).

Mieux encore ce jour les RG (renseignements généraux) nous informent que Goodyear va annoncer d’ici quelques jours (le 15 janvier 2013) un nouveau PSE de grande ampleur…..

L’état serait donc informé et complice des méthodes honteuses de Goodyear ??

Nous avons immédiatement déposé un DGI sur l’ensemble du site, informé l’inspection du travail et quand nous avons interpellé la nouvelle RH, elle nous a dit n’avoir aucune information.

Seul le responsable maintenance nous a dit avoir reçu l’ordre de SMITH de procéder en URGENCE à l’installation de systèmes permettant de verrouiller le site et son accès !!!!!

Ces méthodes sont celles de bandits !!!!!!

Goodyear vient de commettre une énième très grave erreur, nous allons au plus vite agir en justice pour ne pas laisser faire !!!

De même nous vous demandons de vous préparer à agir massivement contre des voyous qui utilisent des méthodes dignes du grand banditisme !!!!

Plus que jamais votre présence aux réunions sur le parking va être indispensable si vous voulez sauver vos emplois et votre avenir, nous allons devoir affronter une équipe qui ne fera aucun cadeau, les pires méthodes vont être employées !!!!!

Soyons prêtes et prêts à défendre nos emplois, la direction va mettre en œuvre un plan horrible, avec beaucoup de provocation, nous risquons aussi d’avoir d’ici peu sur le site des bras musclés pour nous interdire l’accès au site…..

NOUS NE LAISSERONS PAS FAIRE, NOUS SOMMES DÉTERMINES ET NOUS IRONS AU BOUT….

Si les pouvoirs publics savent et laissent faire eux aussi auront des comptes à rendre !!!!

A bon entendeur…….

VOTRE CGT GOODYEAR

 

 

La direction nous prend pour des c…

Hier après midi, suite à notre DGI, la direction a été dans l'obligation de faire l'enquête contradictoire, de plus l'inspection du travail que nous avons averti en urgence nous a informé qu'elle engagait des démarches auprès de la direction pour obtenir des explications sur ce sujet que nous qualifions de très GRAVE

Lors de l'enquête nous avons assisté à une mise en scène MINABLE de la part des responsables présents, Dheilly, Debril et Seprez (nouvelle RH)

De piètres comédiens, ils inventent des motifs pour essayer de se justifier, alors tenez-vous bien...

La direction a pris la décision à l'arrache de mettre des fermetures via des systèmes cadenassables pour selon leurs explications, sécuriser l'usine lors des arrêts où il n'y a personne sur le site!!!!!

En 53 ans, jamais le site n'est resté sans personne dedans, de plus le poste de garde est ouvert 365 jours par an....

Mieux encore, ils invoquent le vol de 80 pneus en Allemagne pour justifier l'injustifiable....

Nous avons contesté tous les propos mensongers et nous maintenons que la direction nous prépare une annonce de merde et qu'elle veut nous faire passer pour des bandits!!!!!

Pourquoi ne pas avoir fait une demande officielle par le CHSCT, c'est une simple formalité administrative....

Encore plus fort, Debril nous prend pour des demeurés il ajoute: "des gars passent par les fenêtres..." mais bien sûr c'est bien connu les gars sont tellement pressés de venir au Taff ils entrent par les fenêtres....!!!!!

Nous avons donc consigné cela dans un document officiel et il y aura une réunion extraordinaire de CHSCT, et nous réservons quelques surprises à la direction....

Nous avons face à nous une direction qui veut passer outre ses obligations légales, cette nouvelle grave erreur sera portée devant les tribunaux au bon moment ...

Souvenez vous des tourniquets qui depuis plus de 2 ans ne sont toujours pas en fonction c'est encore la CGT au CHSCT qui avait agit alors que certains eux avaient déjà abdiqué comme toujours d'ailleurs.....

Nous ne laisserons jamais faire NOUS, la direction va devoir être bien plus intelligente si un jour elle veut arriver à obtenir ce qu'elle veut et avec la bande d'artistes actuelle ce n’est pas pour demain qu'ils nous prendront de vitesse!!!!

Nous voyons tout et savons tout, nous aurons toujours un coup d'avance et nous empêcherons une bande de voyous de nous voler nos emplois car la tactique de la direction est de nous faire péter les plombs pour nous rendre responsable d’une fermeture (comme la direction de Continental l’a fait avec une fermeture administrative).

Nous insistons sur le fait que votre présence aux réunions des 4 et 5 est indispensable pour STOPPER une nouvelle fois les projets en préparation

LE SEUL SYNDICAT SUR AMIENS NORD, VOTRE CGT

Source http://blog.cgt-goodyear-nord.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyril LAZARO - dans cgt
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues