Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:35
Bravo aux blogs de notre employeur. Ils sont encore et toujours derrière ce modeste blog.
Ils en ont du mérite : ils s'accrochent comme disent les jeunes...
Les vieux cons de Disney tenaient à saluer leur constance, même si elle n'est pas récompensée à hauteur de leurs espérances, un peu comme les salariés de Disneyland Paris avec les augmentations individuelles!
Les vieux cons


Disneyland - Blogs

Le blog de Cyril LAZARO

Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés

Dlrp Times

DLRP Times
Par DLRP Times participant à la communauté : Disneyland Resort Paris©

L'essentiel de l'actualité de Disneyland Paris. Articles et Dossiers traitant de l'actualité, des saisons, des événements, des nouveautés, des projets, de la santé financière de l'entreprise, sans…

Dlrp Express

Toute l'actualité de Disneyland Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cyril et Jacques, mes 2 bons camarades, mes 2 compadres, j'espère que vous continuerez la lutte à mes côtés, ainsi que Patrice bien sûr....nous ne sommes pas d e trop et j'espère que nous aurons<br /> bientôt le plaisir de nous rencontrer autour d'un bon verre ou d'une bonne bouffe.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Seules les montagnes ne se rencontrent pas...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Cyril.<br /> Il n'y a pas si longtemps, je ne modérais pas les commentaires et à plusieurs reprises j'ai subi de telles attaques, y compris de tueurs de l'OAS, que sur conseil d'amis, j'ai décidé de modérer<br /> les<br /> commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @Patricia<br /> <br /> tu écris "Julien a gardé une copie de tous les articles et des commentaires acides surtout. JE te le montrerai plus tard sur ton email perso en le classant confidentiel car j'ai signé un accord<br /> avec l'entreprise. "<br /> <br /> C'est inacceptable !<br /> <br /> Ou tu n'en parles pas du tout, ou tu es "transparente".<br /> <br /> Tu aurais signé un "accord" ? Pas de quoi t'en vanter, même si on n'en fait pas le reproche (cela te concerne)<br /> <br /> Toute autre attitude est soit irresponsable, soit manipulatoire<br /> <br /> La manipulation politique, on connait ! se prétendre (ou le sous-entendre) "révolutionnaire" n'est pas un brevet de "respectabilité"<br /> <br /> IL est dommageable pour tous que ce fil de commentaires ait gravement dérapé : je n'ai pas vu ce qui a été supprimé, mais j'imagine que c'était au minimum très blessant.<br /> <br /> Qui se dit progressiste réserve ses "coups de couteau" aux capitalistes et ennemis de classe : jamais aux camarades, même en cas de désaccord.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cyril, après lecture des deux derniers commentaires, tu m'excuseras et j'en suis peiné mais je ne peux plus revenir sur ton blog<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai supprimé les deux commentaires inconvenants.<br /> Amitiés<br /> Cyril<br /> <br /> <br />
C
<br /> @ Patricia<br /> Je connais bien Jacques, et son passé militant plaide pour lui. Cessons ces querelles inutiles, il y a tant d'autres drames plus importants qui se déroulent sous nos yeux qu'il est préférable de se<br /> concentrer sur la lutte plutôt que de perdre notre temps à se critiquer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues