Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 20:33

http://img4.hostingpics.net/pics/394442DSC02773.jpg

Qu'on ne m'accuse pas de harcèlement sexuel, je ne chasse que le diplodocus femelle...

 

Après les accusations de harcèlement portées contre le secrétaire de la CGT, voici que des accusations de harcèlement sont portées contre le secrétaire de Force Ouvrière.

Sentant le danger venir, je me vois dans l'obligation de démentir par avance toute forme de harcèlement de ma part.

Comme le démontre la photo ci dessus, le modeste attribut dont m'a gratifié la Nature, m'oblige à chasser le gros gibier.

Certes, si je travaillais à Jurassic Parc, le risque pourrait exister, et si une charmante diplodocus femelle me faisait du charme, je pourrai, en quelques mots insensés, déclarer ma flamme et m'exposer aux feux non pas de l'amour, mais des sanctions disciplinaires.

Heureusement, à Disneyland Paris, pas de souci, il n'y a pas de diplodocus femelle. Ouf, je vais donc pouvoir continuer à faire du syndicalisme sans encourir le nouveau fléau qui frappe les représentants du personnel : le harcèlement sexuel!

Une véritable malédiction que je vous dis...

Pour ma part, incorruptible je suis, incorruptible je demeurerai...

Je saurai donc déjouer tous ces pièges de bas instincts qui peuvent faire tourner court un engagement de plusieurs années au service des salariés, ces pièges qui ont fait tomber tant d'hommes politiques au sommet de leur carrière.

Certes me direz vous, je ne suis pas insensible au charme d'une certaine tyrannausora regina (femelle du tyrannausore rex), mais comme son nom l'indique, elle fait partie de la Direction.

http://www.jesuiscultive.com/IMG/jpg/T-Rex.jpg

"Je vous laisse apprécier toute la lueur d'humanité qui brille dans son regard"

 

Alors là, imaginons un peu s'il y avait un scandale, ce sont les journaux qui se régaleraient...

Ah le syndicalisme à Disney, quelle aventure! Et je suis sûr que l'on n'a pas encore tout vu.

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Y aurait il un nouvrau Guy George à Disney pour terroriser les jeunes femmes et les moins jeunes???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne parlons pas de malheur... le climat social à Disney est déjà suffisamment tendu, espérons que nous allons vers une accalmie plutôt que le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Là on se marre. Quel est le nom de l'heureuse élue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ATTENTION AU SEXE IL FAIT TOMBER MEME LES INTERGRES, LES VOILES ET NON VOILES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toutes les façons, dans la vie il n'y a pas que le sexe, il y a aussi le cul.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore, je ne dis pas tout...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle bête!<br /> <br /> <br /> Ne me dit surtout pas que cette bestiole s'appelle Carla ou Ségolène!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas de souci de ce côté là.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues