Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:48

DSCN1092DSCN1068
Manu et Jacques Tourtaux                                                       Cyril et Manu avec Jacques Tourtaux et son épouse

DSCN1086 DSCN1074
La banderole fétiche                                                                  Au café où tout le monde cherchait un peu de chaleur

DSCN1077 DSCN1088
Cyril, Manu et Aziz, un vrai militant CGT de Disney                Mouvement de foule et départ de la gare

DSCN1104 DSCN1117
Devant le palais de justice d'Amiens                                      Un Conti immanquable

DSCN1099 DSCN1115
Face à la cathédrale.                                                                   Le festin final, comme il se doit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je n'ai pas encore fait surface surtout que je doit rendre visite à un proche à l'hôpital<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mon fraternel salut à notre camarade Aziz de Tlemcem, courageux militant CGT qui a fait le déplacement avec les vieux cons. En effet, il ne doit pas être facile de se réclamer de la CGT chez<br /> Disney.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout par les temps qui courent et les remous du Comité d'Entreprise.<br /> Le camarade Aziz est un vrai militant de base et de terrain et il est dommage que lors d'un scandale autour du nom d'un syndicat, ce sont tous les vrais militants qui en patissent alors qu'ils<br /> n'ont rien à y voir.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis rentré à 21h15 content d'avoir fait la connaissance de formidables militants parmi lesquels les vieux cons de Disney. Je pique l'article et je vais au pieu car demain une tapée de mail en<br /> retard sont à lire et à répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu as réussi à émerger. Ce matin au boulot, les vieux cons n'étaient pas frais.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues