Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 10:52
Les vieux cons, toujours bon pied bon oeil.

- Dis moi Manu, ça te dirait de créer un nouveau syndicat à Disneyland Paris?
- Arrête tes conneries. On s'est battu pendant des années pour en faire un et on a été viré.
- C'est pas grave, on pourrait essayer d'en faire un autre...
- Ca y est, tu veux nous refouttre dans la merde.
- Mais non. Je pense à un syndicat "virtuel" comme disent les jeunes.
- Un quoi?
- Un syndicat virtuel!
- C'est quoi ça?
- Un syndicat sans adhérent, qui n'existe que sur le net.
- Arrête tes conneries. T'en as pas marre d'inventer des trucs qui existent pas?
- C'est justement ça le truc. Comme c'est la crise, on nous dit d'innover, alors on innove.
- Ton truc, il existe même pas que déjà ça me prend la tête........ Et ça servirait à quoi?
- A avoir un syndicat à nous, rien qu'à nous.
- Et ça ferait quoi de plus?
- Rien, C'est juste pour le plaisir.
- Je te rappelle qu'il y a déjà 7 syndicats à Disneyland Paris.
- Et alors?
- Eh ben alors ça servirait pas à grand chose d'en faire un huitième.
- Oui, mais imagine un vrai syndicat vachement revendicatif.
- Ca c'est sûr, ça ferait du changement...
- Alors c'est OK?
- Il faudrait un troisiéme vieux con avec nous, pour faire l'archiviste...
- Mais non, puisque ce sera un syndicat virtuel!
- Franchement ton truc, c'est rop compliqué.
- Ouais, mais imagine, on pourrait revendiquer!
- Revendiquer quoi?
- Hé bIen, revendiquer des trucs de vieux cons.
- Comme quoi?
- J'ai une idée. Tu sais que maintenant on va travailler jusqu'à 70 ans et peut être plus dans les années à venir...
- Ouais et alors?
- Je voudrai demander à la Direction de négocier une convention obsèque qui nous permettrait de se faire enterrer au cimetière de Phantom Manor. Y en a déjà qui achètent des dalles avec leurs noms, Alors pourquoi pas demander un agrandissement du cimetière de Phantom Manor pour s'y faire enterrer. En plus Disney ils ont plein de terrains aux alentours, on pourrait négocier ça dans le contrat de travail. Enfin de vrais contrats CDI, tu sais les contrats comme veut le gouvernement, les contrats uniques.
- T'es vraiment trop con!
- Oh, tu sais, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul...

Cyril et Manu

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Cyril,<br /> Je suis tes infos mais je n'ai pas ton n°de téléphone STP laisse moi le sur mon adresse mail.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures, enfin je l'espère.<br /> Un vieux con de 55ans<br /> Amitiés PATRICK
Répondre
C
<br /> Salut Patrick,<br /> Numéro envoyé. Toujours heureux de voir qu'il y a d'autres vieux cons (et vraissemblablement beaucoup plus qu'on ne l'imagine). J'ai même rencontré aujourd'hui un jeune con et fier de l'être qui ne<br /> demande qu'à grandir dans la connerie. Comme tu vois, le boulot ne manque pas.<br /> Amitiés<br /> Cyril<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas pu tout lire, mais je retournerai le relire dès que possible...<br /> Bon courage, <br /> Amitiés syndicales<br /> Patrick
Répondre
C
<br /> Merci pour le soutien.<br /> Amitiés<br /> Cyril LAZARO<br /> <br /> <br />
G
Génial l'idée... J'y crois pas à ce peut être des vieux cons qui souhaitent faire évoluer le syndicalisme à Disneyland Paris. :-)<br /> Petite question? Les jeunes cons pourront également adhérer?
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> C'est une question délicate, car la connerie doit être longuement maturée comme le bon vin pour exhaler la pleinitude de sa puissance. Certes "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre<br /> des années" et bien entendu, comme nous ne sommes pas sectaires, il y a de la place pour tout le monde, jeunes, vieux, hommes, femmes, le syndicat des vieux cons est une porte ouverte à tous et un<br /> espace de liberté fraternité et d'égalité entre tous.<br /> Comme le dit le dicton que je crée pour la circonstance : jeune con d'un jour finira vieux con pour toujours.<br /> Amitiés<br /> Cyril LAZARO<br /> <br /> <br />
L
Excellent...ça c'est vraiment vous....remarquez vous pourriez toujours vous recycler en cas de pépin....même dans le show bizz ils acceptent les vieux cons.....Amitiés.
Répondre
D
Bonjour, sait une tempète dans un verre d' eau et l' Amour bordaile
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues