Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 19:43

Allez, faisons nous plaisir, pour se familiariser avec ceux et celles qui demain feront sans doute l'actualité de la CGT, voilà deux petites vidéos pour présenter les deux principaux candidats pressentis pour la succession de Bernard Thibault.

Amitiés à tous et à toutes

Cyril LAZARO

 

 



Je rajoute pour faire bonne mesure une interview de Jean Pierre Delannoy qui avait tenté de porter une candidature lors du 49ème congrès


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut y croire en effet en occultant les mauvaises nouvelles et foncer droit devant nous afin de se donner toutes les chances de changer les choses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, le système n'est pas très beau en haut, et tout le monde tient tout le monde, ce qui fait que rien ne bouge.<br /> <br /> <br /> Je dirais même que tout cela ne peut qu'empirer au fil du temps, à moins que la base ne fasse valoir ses droits et fasse le ménage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais suivre le FSC , je verrais bien ce qu'ils organisent à ce sujet. C'est intéressant d'être de l'autre côté du miroir <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2012 s'annonce comme une année charnière pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est à la base de pousser au cul des autres pour qu'ils se cassent  Franchement, sans me fier aux apparences, tu crois qu'Aubin a la tête d'un leader de la CGT ?<br /> <br /> <br /> Même nanar a l'air d'être populaire et il a au moins le mérite d'être au PCF mais l'autre, à mon avis non !!<br /> <br /> <br /> Je le verrais plus au medef pour ma part mais il est peut-être sincère !!<br /> <br /> <br /> Pour être compris de ses "troupes" il faut venir du même milieu, c'est une certitude pour moi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reconnais là ton esprit "guerrière". En tout cas, je vais essayer de suivre cela de près et ce sera intéressant de voir le rôle que peut jouer internet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, papy, a raison, Xavier c'est le plus fun, de plus il est très populaire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est là où on touche du doigt le fossé entre la base et les instances, de plus en plus comme en politique, ce qui est très grave et mérite une vraie réflexion.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso, nous on l'adore le Nanard !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sera très intéressant de faire le bilan de son action à la tête de la CGT.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues