Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 15:17

Enfin un article qui sert à rien !

Le seul concurrent crédible face à la candidature de biquette !

Non initiés s'abstenir, il n'y a rien que vous ne puissiez comprendre.

Tout est codé.... la CIA est sur le coup...

J'ai reçu le message ce matin par mail, ça fait froid dans le dos.

 

 

Ça sert à rien de cliquer sur l'image, j'enlèverais pas le bas avant 2012 !

 

Ça y est, je me jette à l'eau... c'est parti !

• Le Parti des "Casse-toi Pôv'Con", le seul parti qui n'a pas de programme et qui le dit !
• Le Parti des "Casse-toi Pôv'Con", le parti qui en a dans les parties !
• Le Parti des "Casse-toi Pôv'Con", la parti de tous ceux qui en ont pris leur parti !
• Le Parti des "Casse-toi Pôv'Con", favorable à l'homéopathie !

ça veut rien dire, mais j'aime bien, ça rime.

 

J'empêcherais pas la fin du monde mais on se battra contre la faim dans le monde.
Il vaut mieux mourir de rire que de crever de faim en silence...

Papy Mouzeot

 

Vu sur le blog http://che4ever.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ci n'importe quoi ti konerie !<br /> <br /> <br /> Ti vois pas qui la foto elle est truqué ?<br /> <br /> <br /> Ci pas di vrais lunettes ! nardinamouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureux de voir que tu te portes pas trop mal... certains croyaient qu'on t'avait zigouillé....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouhou, ce sont les copines qui m'ont dit de venir ici, alors moi aussi je vote pour le papy mouzo-mouzo.<br /> <br /> <br /> J'ai pas tout compris son programme car il y a trop de mots, mais il représente bien l'idée que je me fais et que j'aimerais me faire des hommes politiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des copines ou des coquines qui t'ont dit de venir ici? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Homéopathie ? Pauwe Juliette... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien moi je vote pour qu'il enlève déjà le bas après on verra bien si il a un aussi long discours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Jeanine, des promesses, toujours des promesses...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Woh lui hé, c'est quoi ce fils indigne que je reconnais même pas, hé con !<br /> <br /> <br /> Ouaiiiiiiiis ben il a reeeen inventé ton papy mouzeot... Naaaan ren du tout !<br /> <br /> <br /> Parce que moi, m'sieur Cyril, ch'uis pas un dégonflé...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu pourras li dire ça à ton papy mouzeot !<br /> <br /> <br /> Hé les mecs, sans dec...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous manques Coluche. Parce que tu vois, depuis ton époque, ils sont encore plus rigolos ceux qui nous gouvernent, et plus incompétents aussi!<br /> <br /> <br /> Tu me crois pas?<br /> <br /> <br /> Hé bien reste sur ton nuage, tu as bien raison, c'est lorsque l'on prend de la hauteur que l'on apprécie davantage la petitesse de notre monde.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues