Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 11:24
Il y a un rituel à Disneyland Paris qui consiste à envoyer une petite carte d'anniversaire à chacun de ses salariés.
Mon anniversaire tombant le 16 mars (eh oui 44 ans déjà), je me demande si cette année Disneyland Paris va perpétuer la tradition ou s'il va m'oublier en considérant mon cas comme scellé. La question suivante est de savoir si seul le chef d'établissement va signer la carte ou l'ensemble des managers. Plutôt cocasse comme situation puisque je risque de retrouver dans les signatures la même personne qui a attesté contre moi dans le cadre de mon licenciement.
Une autre éventualité est que Disneyland Paris m'envoie ce jour là une lettre d'anniversaire plus personnalisée avec écrit : "you are fired' (vous êtes viré).

Pour la lettre d'anniversaire signée du Directeur tapez 1.
Pour la lettre d'anniversaire signée de tous les managers tapez 2.
Pour la lettre d'anniversaire personnalisée (you are fired) tapez 3.
Pour l'oubli de la lettre d'anniversaire tapez 4.

Réponse lundi 16 mars 2009

Cyril LAZARO
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues