Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 09:57

La CFTC cible les très petites entreprises

«Ce n'est pas parce que l'on appartient à une très petite entreprise que l'on n'a pas le droit de voter et donc de défendre ses droits», lancent, de concert, Richard Cocq, vice-président départemental, et Frank Le Gouyer, secrétaire général de la CFTC du Morbihan. «De la même manière, les employeurs n'ont pas à craindre ce scrutin qui, au final, ne peut que leur apporter des avantages». À un peu plus d'un mois des premières élections des représentants des salariés des très petites entreprises, la CFTC 56 est mobilisée. «Nous faisons partie des dix listes retenues pour le vote à l'échelle nationale», rappelle le syndicat chrétien. «Les enjeux sont de taille car, pour les employés des TPE, ils sont synonymes de chèques vacances, de chèques déjeuners, de mutuelle...».

Le vote se déroulera du 28novembre au 12décembre avec, au choix pour les électeurs, un vote par internet ou par correspondance.

Contact Renseignement auprès de l'union départementale, à Vannes. Tél.02.97.54.08.85.

Source letelegramme.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyril LAZARO - dans cftc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cyril LAZARO
  • Le blog de Cyril LAZARO
  • : Le blog d'un militant syndicaliste en lutte pour plus de justice sociale à Disneyland Paris. Réflexions, revendications, humour et amitiés
  • Contact

Carte visiteurs blog

Recherche

Nombre de visiteurs

Nombre de pages vues